Entrer votre recherche

Partager

Ce show au casting exceptionnel sera une parodie de la savoureuse (et un peu ridicule, on s’excuse pour les fans) télé-réalité sentimentale Le Bachelor.

Baratineur professionnel dans la série Bloqués aux côtés de Gringe et Orelsan, où il interprète son célèbre personnage Serge le Mytho, second rôle de qualité dans Bref : Jonathan Cohen, qu’on verra bientôt dans Énorme de Sophie Letourneur,  aux côtés de Marina Foïs, est le roi de l’improvisation et de l’auto-dérision. Forcément, quand l’acteur a annoncé préparer son propre show aux côtés de Jérémie Galan, on a tous fait des plans sur la comète. Et le pitch, qui vient d’être dévoilé, ne nous a pas déçus. Une villa paradisiaque au bord du Pacifique, un homme célibataire, riche, à la recherche du grand amour, ça vous dit quelque chose ? À ceux qui n’auraient pas la référence – ou ne veulent pas avouer qu’ils l’ont -, il s’agit du Bachelor, célèbre télé-réalité diffusée sur M6, dans laquelle des candidates étaient mises en concurrence pour devenir la fiancée parfaite.

A lire aussi : Grince et Orelsan, parfaits losers 

Rappelons que le caractère ridicule de l’émission, son décor nauséabond, ses scènes de confessionnal sensationnalistes avaient déjà été brillamment parodiés par Ben Stiller dans sa série Burning Love en 2015. La série de Jonathan Cohen, composée de 9 épisodes de 26 minutes, devrait sortir en fin d’année 2020 : « Pour la 17e année consécutive, La Flamme fait son grand retour sur C+. Cette saison, le cœur à prendre est celui de Marc, un jeune pilote de ligne beau, riche et intelligent. La vie lui a tout donné… sauf une co-pilote. Pendant 9 semaines dans une sublime villa, 13 femmes vont s’affronter pour le séduire et tenter d’allumer en lui… LA FLAMME. Alors, armez les toboggans, vérifiez la porte opposée… car Marc et ses prétendantes vont vous emmener au 7e ciel ! », a annoncé Jonathan Cohen sur Instagram. Au casting de ce show, tout le gratin du cinéma et de la pop française : Angèle, Orelsan, Ramzy Bedia, Leïla Bekhti, François Civil, Camille Chamoux, Vincent Dedienne, Anaïs Demoustier, Adèle Exarchopoulos, Florence Foresti, Ana Girardot, Seth Gueko, Youssef Hajdi, Noémie Lvovsky, Vincent Macaigne, Géraldine Nakache, Pierre Niney, et Marina Rollman. En attendant, plus qu’à se lancer dans un marathon des meilleurs clash du Bachelor, voici une anthologie aussi effrayante que divertissante.

Image : Copyright Julien Panie/Netflix

Tags:

Vous pourriez aimer

Recevez la newsletter quotidienne du Festival à la maison!

Chaque jour, notre sélection d’œuvres à regarder, lire, écouter depuis chez vous.

 

 

Votre adresse e-mail est collectée et utilisée par MK2 afin de vous envoyer notre newsletter TROISCOULEURS. En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et vos droits.