Entrer votre recherche

Partager

Qui fera fondre le coeur de Marc, jeune et riche pilote à la recherche de l’amour? Réponse en octobre 2020 sur Canal Plus. 

C’est le beau-frère, le mari, le gendre idéal, personne ne dira le contraire. Et surtout pas nous, depuis que l’on a vu le trailer de sa nouvelle série co-écrite avec Jérémie Galan (aperçu dans Serge le Mytho), dans lequel il incarne un célibataire millionaire à la recherche de son âme soeur. Le pitch vous évoque des souvenirs ? Il s’agit bien-sûr d’une parodie de l’émission de télé-réalité The Bachelor, diffusée sur M6.

À LIRE AUSSI : [PORTRAIT] Jonathan Cohen, virtuose de la démesure

Dans cette première bande-annonce, on découvre notre apollon (qui se décrit comme n’ayant pas d’auto-dérision, les choses démarrent bien, et dont la naïveté semble n’avoir d’égal que sa bêtise) enfermé dans une villa, au bord d’une piscine, avec 13 prétendantes redoutables, prêtes à tout pour se faire passer la bague au doigt. Rivalité, crises de larmes, crêpages de chignon sont au programme : les adeptes du drama seront servis.

Au casting de cette série qui promet d’être tordante et sarcastique, et risque de condenser l’art de l’absurde de Jonathan Cohen, on retrouvera Orelsan, Ramzy Bedia, Leïla Bekhti, François Civil, Camille Chamoux, Vincent Dedienne, Anaïs Demoustier, Adèle Exarchopoulos, Florence Foresti, Ana Girardot, Seth Gueko, Youssef Hajdi, Vincent Macaigne, Géraldine Nakache, Pierre Niney, et Marina Rollman.

À LIRE AUSSI : Énorme : le prochain Sophie Letourneur avec Marina Foïs et Jonathan Cohen

Image : Copyright Canal +

Tags:

Vous pourriez aimer

Recevez la newsletter quotidienne du Festival à la maison!

Chaque jour, notre sélection d’œuvres à regarder, lire, écouter depuis chez vous.

 

 

Votre adresse e-mail est collectée et utilisée par MK2 afin de vous envoyer notre newsletter TROISCOULEURS. En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et vos droits.