Entrer votre recherche

Elisabeth Moss sera « Mrs. March » pour Blumhouse

Partager

La société de production Blumhouse Films (Paranormal Activity, Insidious…) re-collaborera avec Elisabeth Moss après qu’elle a tenu le premier rôle dans le succès retentissant Invisible Man (2020) de Leigh Whannel. Elle sera la tête d’affiche du thriller Mrs. March, qu’elle co-produira également.

Habituée des rôles complexes et tourmentés – notamment chez Alex Ross Perry, chez qui ses prestations dans les rôles d’une femme qui sombre dans la démence (Queen Of Earth) ou celui d’une rockeuse destroy et dépressive (Her Smell) impressionnent – Elisabeth Moss s’apprête à relever un nouveau défi.

Après avoir incarné une femme qui se sent sans cesse traquée par son ex-mari dans Invisible Man, film Universal mais surtout Blumhouse (cette maison de production dirigée, connue pour ses films d’horreurs ou thrillers à petits budgets), la star de la série The Handmaid’s Tale développe un nouveau projet avec la société de Jason Blum. En plus de tenir le premier rôle, ellle coproduira le film avec sa propre compagnie, Love And Squalor Pictures.

Dans Mrs. March, l’actrice de 38 ans interprétera une femme au foyer new-yorkaise craignant que le personnage principal du best seller écrit par son mari, sur une femme détestable, soit inspirée d’elle… Le film sera une adaptation du roman – publication prévue pour 2021 – de Virginia Feito, qui écrira l’adaptation pour le grand écran.

À propos du rôle, Elisabeth Moss a déclaré : « J’ai lu le roman de Virginia d’un seul trait et j’étais tellement captivée, que je savais que je devais l’adapter et jouer Madame March (…) C’est exactement pour ce genre de projet autour d’un personnage féminin engageant et stimulant que Love And Squalor Pictures a été fondée. » À l’entendre, Mrs. March serait donc un rôle taillé sur mesure pour elle, ce qui ne peut que nous intriguer.

Image : (c) Universal Pictures

Tags:

Vous pourriez aimer

Recevez la newsletter quotidienne du Festival à la maison!

Chaque jour, notre sélection d’œuvres à regarder, lire, écouter depuis chez vous.

 

 

Votre adresse e-mail est collectée et utilisée par MK2 afin de vous envoyer notre newsletter TROISCOULEURS. En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et vos droits.