Entrer votre recherche

Tags: ,

« Euphoria » : HBO confirme un épisode spécial COVID

Partager

HBO a officiellement confirmé qu’en attendant la saison 2 du show,  un épisode de transition sur le COVID-19 serait visible.

Finie l’époque Disney pour Zendaya. En devenant la plus jeune lauréate à remporter un Emmy dans sa catégorie (« Meilleure actrice dans une série dramatique »), l’ex-star de Shake It Up rentre dans l’histoire des records. Et participe aussi à élargir la visibilité d’Euphoria, série de Sam Levinson qui nous plongeait dans les expériences douloureuses d’une bande d’ados accros à la drogue, aux réseaux sociaux ou aux ragots.

À LIRE AUSSI : Le créateur d’Euphoria a tourné en secret un film avec Zendaya et John David Washington

Forcément, tout le monde attend des nouvelles de la deuxième saison. Lors d’une apparition au Jimmy Kimmel Live le mois dernier, Zendaya (dont l’interprétation, à la fois fragile et puissante, donne à son personnage de jeune fille toxicomane une justesse incroyable) a laissé entendre qu’un épisode spécial était dans les tiroirs. « On va sans doute faire un épisode pour faire le lien (…) Je ne sais pas vraiment comment le décrire, mais ce serait un épisode que nous pourrions faire avec un nombre limité de personnes dans un environnement plus sûr…Histoire d’avoir quelque chose pour patienter jusqu’à ce que nous puissions débuter la saison 2 », avait alors déclaré l’actrice. Rappelons que le tournage de la deuxième saison avait été repoussé à début 2021 à cause de l’épidémie du COVID-19.

Un message sibyllin aujourd’hui confirmé par Casey Bloys, le directeur de HBO, qui a confirmé à Deadline que la chaîne prévoyait bien un « épisode spécial COVID » de la série dramatique. Mais encore ? S’agira-t-il d’un épisode qui évoquera frontalement la crise sanitaire en cours, pour assurer la transition temporelle entre les deux saisons ? Sachant que la série aborde largement le thème de la solitude contemporaine, cet épisode pourrait mettre en scène les personnages fixés sur  leurs écrans de smartphones, accentuant la mélancolie de héros hyper connectés.

Tags:

Vous pourriez aimer

Recevez la newsletter quotidienne du Festival à la maison!

Chaque jour, notre sélection d’œuvres à regarder, lire, écouter depuis chez vous.

 

 

Votre adresse e-mail est collectée et utilisée par MK2 afin de vous envoyer notre newsletter TROISCOULEURS. En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et vos droits.