Entrer votre recherche

Alerte : le trailer absurde de « Mandibules » de Quentin Dupieux vient de sortir

Partager

Deux copains un peu benêts décident de dresser une mouche. Bienvenue dans Mandibules, la nouvelle comédie du maître de l’absurde.

Accrochez vos ceintures, le nouveau héros de la dernière comédie de Quentin Dupieux n’est ni un pneu tueur, ni une veste en daim diabolique, ni un flic dégénéré, mais une mouche géante, trouvée dans le coffre de la voiture par Jean-Gab et Manu, deux amis pas très malins bien décidés à dresser l’insecte dans le but de gagner de l’argent.

Au programme de ce Mandibules attendu le 2 décembre au cinéma : David Marsais et Gregoire Ludig (le duo du Palmashow) pratiquant un franglais douteux, Roméo Elvis (avec une nouvelle coupe de cheveux), Adèle Exarchopoulos qui prépare des paupiettes de dinde et risque clairement de voler la vedette à la mouche et un vélo-licorne. Une joyeuse bande plongée dans atmosphère psychédélique à la seventies, où des caravanes brûlent sans que personne ne s’en inquiète trop, tandis que la fameuse mouche s’abreuve tranquillement dans la piscine. On a hâte de découvrir comment tout ça va finir (sûrement mal).

À lire aussi : Décryptage : Petite histoire du non-sens au cinéma 

Tags:

Vous pourriez aimer

Recevez la newsletter quotidienne du Festival à la maison!

Chaque jour, notre sélection d’œuvres à regarder, lire, écouter depuis chez vous.

 

 

Votre adresse e-mail est collectée et utilisée par MK2 afin de vous envoyer notre newsletter TROISCOULEURS. En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et vos droits.