Entrer votre recherche

Tags: , ,

Zendaya pourrait interpréter la chanteuse de The Ronettes dans un biopic

Partager

L’actrice d’Euphoria est pressentie pour incarner Ronnie Spector, la leadeuse du groupe phare des années 1960. 

On a tous en tête le titre Be my baby, notamment grâce au générique du teen-movie culte des années 1980, Dirty Dancing. C’est aussi le titre éponyme des mémoires de la chanteuse Ronnie Spector, dont les studios A24 et New Regency (qui avaient déjà collaboré sur le formidable The Lighthouse de Robert Eggers) on récemment acquis les droits. Ce biopic, dont Zendaya tiendra la tête d’affiche, devrait évoquer son mariage houleux puis son divorce avec le producteur Phil Spector, ainsi que le combat qu’elle a dû mener pour pouvoir poursuivre sa carrière solo dans les années 1980.

Ronnie Spector aurait elle-même choisi Zendaya pour interpréter son propre rôle. L’ex-star de Disney, qui a récemment brillé dans la série à succès Euphoria (disponible sur HBO), est devenue en peu de temps l’une des coqueluches d’Hollywood – on l’a notamment vu dans Spider-Man: Homecoming ou encore The Greatest Showman. On l’attend aussi bientôt dans l’adaptation de Dune par Denis Villeneuve, ainsi que dans Malcolm & Marie de Sam Levinson, aux côtés de John David Washington. Pour le moment, aucun réalisateur n’a été officiellement affilié au projet, mais d’après The Playlist, la dramaturge Jackie Sibblies Drury (gagnante du prix Pulitzer en 2019) devrait s’emparer du projet, une collaboration qui laisse donc à présager un projet intéressant.

À LIRE AUSSI: « Euphoria » : HBO confirme un épisode spécial COVID

Cameron Guyot

Tags:

Vous pourriez aimer

Recevez la newsletter quotidienne du Festival à la maison!

Chaque jour, notre sélection d’œuvres à regarder, lire, écouter depuis chez vous.

 

 

Votre adresse e-mail est collectée et utilisée par MK2 afin de vous envoyer notre newsletter TROISCOULEURS. En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et vos droits.