Entrer votre recherche

Sacha Baron Cohen a tourné en secret la suite de « Borat »

Partager

Dans ce deuxième opus, le journaliste interprété par le comédien, désormais célèbre, tentera de passer incognito pour ridiculiser des célébrités.

Souvenez-vous. En 2006, le comédien britannique Sacha Baron Cohen se grimait en journaliste kazakh pour traverser les Etats-Unis, et tourner en ridicule les travers inconscients, les codes ridicules de l’American way of life, dans le faux documentaire corrosif de Larry Charles. Moustache à la Freddie Mercury, mankini vert, humour borderline : le personnage controversé de Borat était né.

À LIRE AUSSI : Vu sur Tik Tok : Sacha Baron Cohen aperçu en Borat

Cette véritable machine satirique et burlesque (qui a récolté au passage 260 millions de dollars dans le monde entier) n’est jamais vraiment morte dans l’esprit de Sacha Baron Cohen, qui aurait d’après Collider tourné en secret la suite de sa comédie. Borat 2 suivrait les aventures du journaliste, désormais célèbre, tentant de se cacher du public en cachant son identité, pour interviewer des gens incognito. Quant au site spécialisé The Film Stage, il précise que ce deuxième opus pourrait évoquer les relations entre Donald Trump et Jeffrey Epstein, ainsi que le coronavirus.

À LIRE AUSSI : Vu sur Twitter : quand Sacha Baron Cohen trolle Donald Trump le jour de la fête nationale

Des personnalités politiques comme le vice-président américain Mike Pence et l’ex-maire de New York Rudy Giuliani devraient également faire une apparition (ce qui risque de provoquer une vague de scandale et de poursuites judiciaires). Rappelons que Sacha Baron Cohen n’en serait pas à son premier (ni dernier) méfait. Cet été, l’humoriste a tenté de piéger Rudy Giuliani en perturbant une de ses interviews, vêtu d’un bikini rose en dentelles sous un haut en maille translucide. Le film, décrit comme « Cohen interprétant Borat qui interprète Cohen » s’annonce comme un méta-récit provoquant. Accrochez vos ceintures (ou plutôt vos slips), secousses à venir.

Image : Copyright Twentieth Century Fox France

Tags:

Vous pourriez aimer

Recevez la newsletter quotidienne du Festival à la maison!

Chaque jour, notre sélection d’œuvres à regarder, lire, écouter depuis chez vous.

 

 

Votre adresse e-mail est collectée et utilisée par MK2 afin de vous envoyer notre newsletter TROISCOULEURS. En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et vos droits.