
Alors qu’elle donne en ce moment une série de concerts à Manchester, la mélancolique Billie Eilish a teasé un projet très spécial en collaboration avec le réalisateur de Titanic (1997).
● ● À LIRE AUSSI ● ● « Billie Eilish, sa french story » : un émouvant documentaire générationnel
« Je ne peux pas dire grand-chose, mais je peux vous dire que je travaille sur un projet avec un certain James Cameron », a déclaré la chanteuse le samedi 19 juillet, lors de la première des quatre dates prévues au Co-op Live.
Une annonce, rapportée par Deadline, qui a fait frémir la foule, après que l’interprète de Birds of a Feather ait fait remarquer à ses fans qu’il y avait plus de caméras que d’habitude dans la salle. La raison ? Cette mystérieuse captation sera réalisée en 3D par le maître incontesté de l’outil, ayant grandement contribué à sa popularisation avec la sortie en 2009 du premier volet d’Avatar. Billie Eilish a également fait savoir que le réalisateur se cachait quelque part dans le public afin de mener à bien le projet.
Le Hit Me Hard and Soft : The Tour, septième tournée de la jeune Californienne, se poursuivra jusqu’en novembre prochain après un passage par Paris les 10 et 11 juin derniers.
● ● À LIRE AUSSI ● ● James Cameron adaptera « Les Fantômes d’Hiroshima » après Avatar