Entrer votre recherche

Jon Hamm pourrait rejoindre le casting de « Kill Switch », le prochain film de Steven Soderbergh

Partager

Après Don Cheadle et Sebastien Stan, Jon Hamm serait en bonne position pour rejoindre le casting de Kill Switch, le prochain thriller de Steven Soderbergh.

De 2007 à 2015, il interpréta l’élégant et torturé publiciste Don Draper de la série Mad Men. Entre temps, il a incarné un flic coriace dans The Town (2010), le deuxième long-métrage de Ben Affleck, un acteur numérisé dans le déroutant et sous-estimé Le Congrès (2013) d’Ari Folman et depuis la fin de la série qu’il l’a révélé, vous avez pu l’apercevoir en braqueur revanchard endeuillé dans Baby Driver (2017) d’Edgar Wright ou plus récemment dans Le Cas Richard Jewell, dernier film de Clint Eastwood où il campe un agent du FBI malintentionné. Désormais, Jon Hamm pourrait ajouter à cette impressionnante liste un autre cinéaste prestigieux. Il s’agit de Steven Soderbergh, qui prépare en ce moment un film intitulé Kill Switch.

Écrit par Ed Solomon (à qui l’on doit le scénario de Men In Black), ce film est présenté d’après le pitch officiel comme un thriller se déroulant dans les années 1950 à Détroit, où « des criminels de divers horizons se réunissent et doivent collaborer afin de découvrir pourquoi ils ont été mis à l’écart ». Selon Collider, Jon Hamm serait en négociations pour interpréter le rôle d’un flic traquant le trio. Comme on vous le rappelait ici il y a quelques semaines, Kill Switch s’inscrit dans la longue liste de projets de Steven Soderbergh suite à son contrat avec la chaîne HBO et sa future plateforme de streaming HBO Max. Alors qu’il vient d’achever son prochain film, Let Them All Talk, porté par Meryl Streep, le réalisateur de la trilogie Ocean’s débutera le tournage de Kill Switch cet été, pour une sortie logiquement prévu sur HBO.

Entre temps, vous pourrez découvrir Jon Hamm cet été dans Top Gun : Maverick aux côtés de Tom Cruise et Milles Teller ou revoir cette scène du fameux épisode 8 de la saison 6 de Mad Men, où Don Draper demande à son médecin un petit shoot de speed afin de tenir le coup face à un week-end qui s’annonce chargé. Difficile, cependant, de le cacher à ses subalternes :

Copyright 2018 Twentieth Century Fox

Esteban Jimenez

Tags:

Recevez la newsletter quotidienne du Festival à la maison!

Chaque jour, notre sélection d’œuvres à regarder, lire, écouter depuis chez vous.

 

 

Votre adresse e-mail est collectée et utilisée par MK2 afin de vous envoyer notre newsletter TROISCOULEURS. En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et vos droits.