Entrer votre recherche

Super Bowl 2020 : retour sur les bandes annonces dévoilées

Partager

Hier soir a eu lieu l’un des événements télévisuels les plus regardés des États-Unis : la grande finale du Super Bowl au cours de laquelle quelques bandes-annonces des films les plus attendus ont été montrées.

La cérémonie s’est déroulée hier au Hard Rock Stadium de Miami. Pour sa 54ème édition, le Super Bowl 2020 opposait les Chiefs de Kansas City au 49ers de San Francisco et c’est Shakira et Jennifer Lopez qui ont illuminé la partie musicale en assurant le show pendant la mi-temps. Un événement national qui dépasse bien évidemment les barrières du sport, puisque cette cérémonie est également l’occasion pour les studios de dévoiler de nouvelles images de leurs prochaines sorties. Voici notre petite sélection des bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer.

  • Sans un bruit 2, John Krasinski (le 18 mars 2020)

Absolument personne n’avait prévu le succès surprise de Sans un bruit (2018), petit film d’horreur à tendance post-apocalyptique réalisé et interprété par John Krasinski (réalisateur et acteur vu notamment dans la géniale série The Office, version US). Un film à concept – où des monstres surgissent au moindre son entendu – très inspiré par l’univers du jeu vidéo The Last of Us (2013) qui a droit à une suite, dont voici un aperçu. Ce court spot laisse entendre que certaines scènes se dérouleront avant les événements du premier film, tout en racontant la suite de la survie de la famille Abbott dans un monde infesté de créatures hostiles.

  • Top Gun: Maverick, Joseph Kosinski (le 15 juillet 2020)

C’est une des suites les plus attendues. Près de 34 ans après le premier volet, Tom Cruise renfile une nouvelle fois le blouson en cuir de Maverick, jeune pilote éminemment doué rétif à l’autorité qui rejoint dans le premier volet la très réputée école aéronavale américaine (et tombe amoureux, évidemment). Au programme de Top Gun : Maverick réalisé par Joseph Kosinski : des scènes aériennes intenses à l’esthétique léchée où l’acteur, bien qu’un peu moins jeune, fait de sacrées figures de voltige (même la tête à l’envers).

  • Mourir peut attendre, Cary Fukunaga (le 8 avril 2020)

Avec Mourir peut attendre, Daniel Craig va incarner une dernière fois l’agent 007 avant de tirer (normalement) sa révérence. Au menu, d’après des images montrées hier soir, le retour de Blofeld toujours incarné par Christoph Waltz, un nouvel antagoniste campé par Rami Malek et des scènes d’actions pétaradantes, à base de saut dans le vide et d’Aston Martin (servant accessoirement de mitrailleuse). Du James Bond tout craché !

  • Invisible Man, Leigh Whannell (le 26 février 2020)

Nouvelle adaptation du roman éponyme de H. G. Wells, produit par Blumhouse Productions, spécialisée dans les films de genres à petits budgets (et très rentables) et réalisé par Leigh Whannell, Invisible Man narre l’histoire d’une femme (campée par la très talentueuse Elisabeth Moss) tentant d’échapper à son mari violent. Devenu invisible, ce dernier va continuer à la persécuter. Une série B qui s’annonce violente.

Image: Capture YouTube

Recevez la newsletter quotidienne du Festival à la maison!

Chaque jour, notre sélection d’œuvres à regarder, lire, écouter depuis chez vous.

 

 

Votre adresse e-mail est collectée et utilisée par MK2 afin de vous envoyer notre newsletter TROISCOULEURS. En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et vos droits.