CinémaCultureKidsGEn.ALe magazine
  • News
  • Article
  • 2 min

Vincent Lacoste et Sandrine Kiberlain mènent l’enquête chez Nicolas Pariser

  • Sarah Jeanjeau
  • 2021-10-22

Le réalisateur d'"Alice et le maire" (2019) débute aujourd'hui à Paris le tournage du "Parfum vert", une comédie d'espionnage.

Nouveau tournant pour Nicolas Pariser, qui délaisse le genre de la comédie politique afin de s’aventurer dans les eaux troubles du film d’enquête. Après le succès de son précédent long (pour lequel Anaïs Demoustier a remporté le César de la meilleur actrice en 2020), le réalisateur prépare Le Parfum Vert, porté par Vincent Lacoste et Sandrine Kiberlain.

« Alice et le maire », la stimulante comédie politique de Nicolas Pariser

Lire la critique

Vincent Lacoste (actuellement à l’affiche d’Illusions Perdues de Xavier Giannoli) tiendra le rôle de Martin, comédien de La Comédie Française, qui enquête sur le meurtre d’un des membres de sa troupe, décédé pendant une représentation. Ciblé par le groupuscule ayant commandité le crime, Martin sera aidé dans son investigation par Claire (Sandrine Kiberlain), une dessinatrice de bande-dessinée. Ensemble, ils vont être entraîné dans un périple qui les mènera aux quatre coins de l’Europe.

Le Parfum Vert sera distribué par Diaphana et produit par Bizibi. D’après Le Film Français, le tournage devrait se dérouler entre Budapest, Bruxelles et Paris, pour une sortie prévue courant 2022.

Image © Gaumont Distribution/ Mars Distribution

Inscrivez-vous à la newsletter

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur