CinémaCultureLe magazine
  • News
  • Article
  • 2 min

Music Cinema Club : Scylla présente « Sang bleu », rêverie dystopique

  • Trois Couleurs
  • 2022-12-01

Le rappeur belge propose un voyage temporel bleuté et puissant dans ce nouveau clip, à voir dans tous les cinémas mk2 en ce moment.

Après un duo remarqué avec le pianiste Sofiane Pamart, le rappeur belge Scylla met sa plume élégante et technique au service d'un nouveau titre, Sang bleu, qui paraîtra sur l'album ÉTERNEL le 2 décembre.

Dans un décor futuriste tourné en 3D, à mi-chemin entre Alien et Dune, le chanteur surprend par sa voix rauque et profonde, contrastant avec des textes très littéraires. Dystopique mais plein d'espoir, son univers s'affranchit des carcans du rap pour frôler le slam, et proposer des vers emprunts de mysticisme, qui semblent défier le temps et l'espace, saisir les particules de matière. Avec cet album très personnel, Scylla réalise un rêve d’adolescent, qui se poursuivra par une tournée et un passage le 17 février 2023 à l’Olympia à Paris.

Inscrivez-vous à la newsletter

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur