Festival de CannesCinémaCultureGEn.ALe magazine
  • News
  • Article
  • 2 min

Phoebe Waller-Bridge prépare une nouvelle série

  • Cannelle Anglade
  • 2022-03-07

La showrunneuse et actrice britannique est sur le point de nous offrir une nouvelle série visionnaire, premier projet qui s'inscrit dans le cadre de son contrat avec le service de VOD américain Amazon Prime Video.

Après les succès de Fleabag (BBC, Amazon) - série tragi-comique dans laquelle Phoebe Waller-Bridge se mettait impertinemment en scène dans la peau d'une trentenaire dépressive, faisant des apartés saugrenus au public -, et Killing Eve (BBC America) - série d’espionnage tout en érotisme portée par Sandra Oh et Jodie Comer dont la saison finale vient d’être diffusée en France -, la réalisatrice risque à nouveau de nous surprendre en cassant certains codes narratifs.

Dans le cadre de son contrat de trois ans signé avec Amazon en 2019, Phoebe Waller-Bridge débutera d'ici la fin de l'année le tournage de cette série, dont l’intrigue et le casting n'ont pas encore été révélés, comme le rapporte Variety.

« Fleabag »: un livre va rassembler les scénarios écrits par Phoebe Waller-Bridge

Lire l'article
SUCCESS STORY

Le projet marquera le grand retour de cette étoile montante d'Hollywood, qui a produit en 2020 la mini-série Run de Vicky Jones pour HBO, et a participé à l’écriture de Mourir peut attendre aux côtés de Cary Joji Fukunaga, Neal Purvis et Robert Wade. C’est avec impatience que nous attendons la nouvelle production de l’impayable auteure. La série, qu’elle penche du côté du drame ou de la comédie, s’annonce aussi haute en couleurs que Fleabag, qui avait remporté grâce à son humour noir six Emmy Awards (Academy of Television Arts) au cours de ses deux saisons.

« Run »: la nouvelle série de Phoebe Waller-Bridge débarquera en 2020

Lire l'article

Copyright Colin HUTTON - © ITV and Kudos Film & Television Limited

Inscrivez-vous à la newsletter

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur