Entrer votre recherche

Camille Cottin rejoint le casting de « Killing Eve »

Partager

La comédienne rejoint le duo charismatique Sandra Ho/Jodie Comer pour la troisième saison de la série créée par la géniale Phoebe Waller-Bridge.

Il est toujours utile de faire une petite mise au point sur le phénomène Killing Eve, série complètement détonante et radicale débarquée sur nos écrans sans prévenir en 2018. Créée par Phoebe Waller-Bridge alors qu’elle venait d’achever la première saison de Fleabag, cette histoire d’espionnage 100% féminine, qui allie avec brio grâce poétique et humour weirdo, a su imposer d’emblée son ton unique pour deux raisons. D’abord parce que Phoebe Waller-Bridge y subvertit avec agilité son intrigue policière pour la transformer en thriller psychologique, dans lequel Eve, une agente déterminée du MI5, et Villanelle, tueuse à gage qui assassine par simple plaisir, se livrent à un jeu de chat et de la souris obsessionnel. Ensuite parce que c’est une vraie série sur l’empowerment féminin, portée par un duo d’actrices (Sandra Ho et Jodie Comer) qui s’épanouissent dans la transgression des normes, renversent les rapports de domination en permanence et s’arment d’humour pour arriver à leurs fins.

Alors forcément, maintenant que l’on sait que Camille Cottin rejoint le casting de la saison 3, comme elle l’a annoncé au micro d’Europe 1, on s’imagine le joyeux cataclysme que ce trio risque de provoquer à l’écran. Surtout que Camille Cottin est un peu familière de l’univers trash et absurde de Phoebe Waller-Bridge, puisque la comédienne a repris son rôle dans le remake français de Fleabag. Comme ce qu’on préfère chez la comédienne, c’est son côté faussement impassible et flegmatique, on pense que ça va matcher avec le jeu hyper expressif et absurde de Sandra Ho et Jodie Comer.

https://twitter.com/anaelgr/status/1181878536564625409?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1181878536564625409&ref_url=https%3A%2F%2Ffr.news.yahoo.com%2Fcamille-cottin-sera-saison-3-160736284.html

Image: Copyright Christophe BRACHET / FTV

Tags:

Recevez la newsletter quotidienne du Festival à la maison!

Chaque jour, notre sélection d’œuvres à regarder, lire, écouter depuis chez vous.

 

 

Votre adresse e-mail est collectée et utilisée par MK2 afin de vous envoyer notre newsletter TROISCOULEURS. En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et vos droits.