Entrer votre recherche

Vu sur Instagram : la team du « Prince de Bel-Air » réunie pour un épisode spécial

Partager

Pour célébrer les 30 ans de cette sitcom, le casting original s’est réuni afin de tourner un épisode spécial qui sera diffusé sur HBO Max.

Des rires enregistrés aujourd’hui un peu ringards, un ado fan de rap issu d’un milieu modeste qui débarque à Los Angeles dans la fastueuse maison de son oncle et de sa tante…Le Prince de Bel-Air est sans doute ce que les années 1990 ont produit de mieux en terme de sitcom : sous les décors en carton pâtes et le divertissement potache, la série questionnait l’identité afro-américaine au prisme de conflits de classes.

C’est pourquoi, trente ans après la naissance du programme, on est ravi de savoir que Will Smith produira un reboot de la sitcom pour la plateforme Peacock. Aux côtés de Morgan Cooper – grand fan de la série qui a été repéré après avoir tourné et diffusé une fausse bande annonce de la série -, Will Smith prépare une version dramatique du Prince de Bel-Air, sur un jeune homme de Philadelphie arrêté par la police parce qu’il porte une arme et qui se voit donner une nouvelle chance en déménageant chez ses oncles et tantes dans la banlieue cossue de Los Angeles.

Afin de marquer le coup, Will Smith a posté sur son compte Instagram une photo du casting avec Tatyana Ali, Karyn Parsons, Joseph Marcell, Daphne Maxwell Reid et Alfonso Ribeiro, ainsi que le DJ récurrent Jazzy Jeff. La raison de leurs retrouvailles? Ensemble, ils ont tourné épisode spécial qui sera diffusé sur HBO Max à l’occasion de Thanksgiving. En attendant le reboot, et cet épisode spécial, on révise nos classiques en revoyant la série originale, dispo sur Netflix.

Tags:

Vous pourriez aimer

Recevez la newsletter quotidienne du Festival à la maison!

Chaque jour, notre sélection d’œuvres à regarder, lire, écouter depuis chez vous.

 

 

Votre adresse e-mail est collectée et utilisée par MK2 afin de vous envoyer notre newsletter TROISCOULEURS. En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et vos droits.