Mikey Madison et Jeremy Allen White pourraient jouer dans la suite de « The Social Network »

Les deux chouchous d’Hollywood sont pressentis pour prendre la tête de la suite grinçante du brillant « The Social Network ».


The Social Network
© Showtime / Toglenn

Exit Jesse Eisenberg et Dakota Johnson – la suite du film oscarisé The Social Network, réalisé par David Fincher en 2010, aurait trouvé ses têtes d’affiche. Les comédiens Mikey Madison et Jeremy Allen White seraient en effet les premiers choix du scénariste et réalisateur Aaron Sorkin, selon les informations de Deadline.

● ● À  LIRE AUSSI ● ● Mikey Madison, star bad ass d’« Anora »

Déjà aux commandes du scénario original, Sorkin devrait cette fois-ci explorer l’affaire du « Facebook Files » survenue en 2021, lors de laquelle une série d’articles du Wall Street Journal avait rendu publics plusieurs centaines de documents internes révélant les dommages néfastes causés volontairement ou non par l’entreprise. La star d’Anora, très discrète depuis sa victoire aux Oscars, pourrait ainsi jouer l’employée à l’origine de la fuite.

Quant à Jeremy Allen White, qui cartonne avec la série The Bear et jouera Bruce Springsteen dans le biopic consacré au Boss, il serait pressenti pour incarner le journaliste Jeff Horowitz, derrière la série d’articles compromettants. Aucune information concernant un retour de Jesse Eisenberg dans la peau de Mark Zuckerberg n’a pour le moment été évoquée.

● ● À  LIRE AUSSI ● ● Le brillant Aaron Sorkin prépare une suite de « The Social Network »