Entrer votre recherche

Le film de Bruno Dumont avec Léa Seydoux et Blanche Gardin entre bientôt en tournage

Partager
PHOTO GUY DROLLET

PHOTO GUY DROLLET

EDIT : Alors que Jeanne (lire notre critique ici) vient de sortir en salles, Cineuropa nous apprend que le prochain long-métrage de Bruno Dumont (son dixième) commence son tournage le 14 octobre.

Le prochain film de Bruno Dumont, produit par Arte, a comme titre provisoire Par ce demi-clair matin et réunira Léa Seydoux et Blanche Gardin. Il suivra la vie tumultueuse d’une journaliste star de la télé, confrontée aux difficultés de la célébrité et de sa vie privée qui s’entremêlent. Après Jeannette, l’enfance de Jeanne d’Arc en 2017, sa suite Jeanne, et la série télé Coincoin et les Z’inhumains, Bruno Dumont continue donc de surprendre avec ce projet entre drame et comédie que le réalisateur décrit ainsi « Filmer cette vie et cette illumination. Filmer cette conversion, sa détermination, ses maux, ses sursauts, sa lutte ».

Entre temps, vous pouvez regarder la vidéo qu’on a fait sur son art du portrait :

[emoji]😍[/emoji]

Recevez la newsletter quotidienne du Festival à la maison!

Chaque jour, notre sélection d’œuvres à regarder, lire, écouter depuis chez vous.

 

 

Votre adresse e-mail est collectée et utilisée par MK2 afin de vous envoyer notre newsletter TROISCOULEURS. En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et vos droits.