Entrer votre recherche

Alerte : un nouveau trailer de « Mourir peut attendre », le prochain James Bond, est tombé

Partager

Finies les vacances. L’agent 007 reprend du service dans ce nouveau trailer haut en couleurs, partagé par Universal Pictures France. 

Découvrir le prochain James Bond peut attendre, mais ce nouveau trailer chargé en action nous rend la tache difficile. Pour sa dernière fois dans la peau de l’agent 007, Daniel Craig ne lésine pas sur les cascades et autres acrobaties spectaculaires. « C’est de plus en plus dur de séparer les méchants des gentils de nos jours« , annonce un protagoniste de la bande-annonce, comme pour signifier que ce nouveau James Bond naviguera plus que jamais en eaux troubles. 

Il nous fallait bien ce shoot d’adrénaline pour calmer notre déception suite au report de la sortie de ce nouvel opus. Censé arriver sur nos écrans en avril 2020, celui-ci a fait les frais, comme nombre de blockbusters américains, de la crise du Covid-19.

À lire aussi : « Tenet » : Christopher Nolan à la rescousse des salles

Sans compter les déboires qu’il a rencontrés au stade de sa production (la démission du réalisateur Danny Boyle pour différends artistiques, ou la blessure de Craig). Mais n’était-ce pas un mal pour un bien ? Avec Cary Joji Fukunaga (qui nous avait épatés avec le film Beasts of No Nation, la série Maniac, ou encore la saison 1 de True Detective) aux manettes et la géniale Phoebe Waller-Bridge au scénario (aux côtés de Fukunaga, Neal Purvis, Scott Z. Burns et Robert Wade), qui a promis d’insuffler un vent féministe à la saga, Mourir peut attendre est pour le coup attendu au tournant. Rappelons que le film compte dans son casting Léa Seydoux (en James Bond girl) et Rami Malek (en grand méchant au visage balafré) ou encore Ralph Fiennes. 

Le pitch : « James Bond n’est plus en service et profite d’une vie tranquille en Jamaïque. Mais son répit est de courte durée car l’agent de la CIA Felix Leiter fait son retour pour lui demander son aide. Sa mission, qui est de secourir un scientifique kidnappé, va se révéler plus traître que prévu, et mener 007 sur la piste d’un méchant possédant une nouvelle technologie particulièrement dangereuse. »

Sortie prévue en France le 11 novembre prochain. Mais vous pouvez déjà vous exercer à la préparation de Dry Martini. Attention toutefois à ne pas y prendre trop goût, à l’image de notre agent secret préféré, considéré comme alcoolique par de sérieux chercheurs néo-zélandais. Ce qui nous avait inspiré le supercut ci-dessous :

 

 

Tags:

Vous pourriez aimer

Recevez la newsletter quotidienne du Festival à la maison!

Chaque jour, notre sélection d’œuvres à regarder, lire, écouter depuis chez vous.

 

 

Votre adresse e-mail est collectée et utilisée par MK2 afin de vous envoyer notre newsletter TROISCOULEURS. En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et vos droits.