Tapez pour chercher

Cinéma Homepage News News newshome

Un premier trailer explosif pour la série « Hunters » produite par Jordan Peele

Partager

Attendue en 2020 sur Amazon Prime Video, elle racontera la traque sanglante de nazis aux États-Unis par une équipe spéciale.

« Le temps où nous devons tous choisir entre la lumière et les ténèbres est arrivé. […] Le temps d’agir est venu ! », prévient Al Pacino en grand sage, face caméra, en ouverture du trailer, dévoilé hier, de la nouvelle série Amazon Prime Video Hunters, produite par Jordan Peele (Get Out, Us). Elle est attendue pour 2020.

On y découvre l’acteur de Scarface et Heat, en 1977 à New York, dans le peau du chef d’une escouade assez particulière : un gringalet un peu nerd, une nonne rock’n’roll… Leur mission commune ? Traquer les nazis pour les amener devant la justice ou, à défaut, les tuer façon Inglorious Basterds. Les membres de cette équipe de choc se nomment les Hunters (chasseurs en français) et découvrent que des nazis très haut placés complotent pour faire naître un Quatrième Reich outre Atlantique. Ils doivent alors percer à jour leurs plans et éviter un nouveau génocide. Et leur tâche s’annonce sanglante, en témoignent les nombreux coups de couteaux déjà distribués dans la bande-annonce.

En plus d’Al Pacino, au casting, on retrouve : Logan Lerman (Le Monde de Charlie, Fury), Kate Mulvany (Gatsby le Magnifique), Saul Rubinek (Wall Street, True Romance), Carol Kane (Princesse Bride, Man on the Moon) et Tiffany Boone (Following).

Comme Al Pacino à la fin de son speech, il ne nous reste plus qu’à vous dire : « Bienvenue à la chasse ! »

Image : Capture d’écran – Copyright Amazon Prime Video

Tags: