Entrer votre recherche

« Stranger Things »: le trailer final de la saison 3 est là

Partager

Après deux saisons peuplées de phénomènes paranormaux et de menaces inconnues, on l’a bien compris: le mal ne finira jamais de ronger Hawkins, petite ville de l’Indiana où les frères Duffer ont investi le tournage de Stranger Things. Et en voyant le trailer de la saison 3, on se dit aussi que cette escalade dans l’horreur n’est pas prête de finir.

Alors que les saisons précédentes penchaient clairement du côté de l’hommage ludique aux teen movies des années 1980 (E.T, Les Goonies), avec une bonne dose de clins d’oeil à Alien et Poltergeist, ce nouvel opus semble flirter avec le cinéma plus viscéral de John Carpenter.

Si Mike, Eleven, Dustin, Lucas, Sadie et Robin (nouvelle recrue de l’équipe interprétée par Maya Hawke) sont toujours aussi soudés, les affres de l’âge adulte les guettent et menacent leur cohésion. Fini l’esthétique rétro, les néons lumineux et les décors pittoresques -même la fête foraine prend un aspect morbide dans ce trailer apocalyptique et ténébreux. Le flagelleur mental parviendra-t-il à sortir du Monde à l’envers pour se loger dans un nouveau corps et infester l’humanité? Réponse le 4 juillet sur Netflix.

Image: Capture d’écran Youtube

Tags:

Vous pourriez aimer

Recevez la newsletter quotidienne du Festival à la maison!

Chaque jour, notre sélection d’œuvres à regarder, lire, écouter depuis chez vous.

 

 

Votre adresse e-mail est collectée et utilisée par MK2 afin de vous envoyer notre newsletter TROISCOULEURS. En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et vos droits.