Cannes 2021CinémaCultureKidsGEn.ALe magazine
  • News
  • Article
  • 2 min

Taylor Swift rejoint le casting du prochain film de David O. Russell

  • Trois Couleurs
  • 2021-06-02

La chanteuse rejoint ce mystérieux projet au scénario encore inconnu, aux côtés de Christian Bale, Margot Robbie, John David Washington, Rami Malek et Zoe Saldana.

David O. Russell est un champion de la direction d’acteurs. Grâce à lui, Christian Bale a raflé l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour The Fighter, où il jouait un boxeur à bout de souffle ravagé par la drogue, et Jennifer Lawrence a été sacrée meilleure actrice pour sa prestation dans Happiness Therapy, dans lequel elle incarnait une dépressive borderline.

Après Joy en 2015, le réalisateur prépare un mystérieux projet dont personne ne connaît les détails, mais qui, et ça n'étonnera personne, annonce déjà un casting trois étoiles. Après Christian Bale, habitué du cinéma de Russell, Margot Robbie, Michael B. Jordan (Creed), John David Washington (Tenet), Rami Malek (Bohemian Rhaposdy) et Zoe Saldana (Star Trek), Variety nous apprend que Taylor Swift sera de la partie.

L’énigmatique Christian Bale percé à jour par Arte

Lire l'article

La chanteuse n'en sera pas à son coup d'essai en ce qui concerne le cinéma. Plutôt habituée aux concerts de country et aux clips pop, elle a tout de même fait une apparition dans l'incontournable comédie romantique Valentine's Day (2010), et tenu un rôle de taille dans Cats de Tom Hooper.

Souvenez-vous : ce film inspiré d'un musical mettait en scène une brochette d’acteurs bankable (Judi Dench, Idris Elba, Ian McKellen, et même le chanteur Jason Derulo) dans la peau de chats à l’anthropomorphisme complètement flippant. Personnellement, on a préféré oublier l'existence de ce film grotesque - espérons que cette collaboration avec David O. Russell permette à Taylor Swift de se refaire une santé cinématographique.

Image : Copyright Warner Bros. France

Inscrivez-vous à la newsletter

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur