CinémaCultureKidsGEn.ALe magazine
  • Article
  • 5 min

« Succession » : le tournage de la saison 3 devrait débuter cet automne

  • Léa André-Sarreau
  • 2020-09-21

Dans le final grandiose de la saison 2, le patriarche Logan et le fils désavoué Kendall s’affrontaient dans un ultime face-à-face.

Avec quatre prix au compteur dont celui de la meilleure réalisation, la série créée par Jesse Armstrong, saga familiale cynique et grinçante sur les Roy, a fait un tabac aux Emmy Awards.

Le tournage de la troisième saison, qui devait débuter en avril à New-York, a été suspendu en raison de la crise du COVID-19. Mais pas de panique, une suite est bien prévue, d’après Jesse Armstrong, qui a déclaré ceci à Variety lors de la cérémonie des Emmy : « Je pense que nous pouvons espérer redémarrer cet automne ou à l’hiver, dès que les choses seront sûres. Je sais qu’il y a des plans en cours, et je suis certainement prêt à y retourner. » 

—>>> À LIRE AUSSI : « Succession », un jeu de massacre aux dialogues ciselés

Voilà qui est dit, et mérite de faire un petit flash-back sur le final fabuleux de la saison 2. Rappelons (attention spoiler) que nous y avions laissé Logan, le patriarche, et Kendall (interprété avec brio par Jérémy Strong, sacré meilleur acteur aux Emmy) en plein affrontement titanesque. Le fils mal-aimé, hériter déchu, avait décidé de trahir son père en dévoilant des informations susceptibles de l’envoyer en prison, afin de sauver l’entreprise. Kendall a-t-il enfin réussi à résoudre son complexe d’Oedipe en tuant son paternel? Rien n’est moins sûr. En tout cas, l’acteur Brian Cox, qui interprète le coriace Logan, a déclaré à Entertainment Weekly: « On a encore une saison à venir et Logan ne va pas se coucher sans combattre ! » Petits fours, champagne et trahisons à venir.

Tags Assocíes

  • Brian Cox
  • série
  • Succession

Inscrivez-vous à la newsletter

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur