Cannes 2021CinémaCultureKidsGEn.ALe magazine
  • Article
  • 5 min

Spotted : David Lynch dans les bureaux de Netflix

  • Trois Couleurs
  • 2018-07-03

twin_peak_bts_05 Facebook

Une rumeur commence à circuler sur le web : certains avancent que David Lynch serait en négociations pour réaliser un film avec Netflix. Avant de commencer a rêver à cette idée, parlons des sources : d’un côté, un post Reddit sur lequel des internautes glosent sur le fait qu’un acteur assez connu (mais non identifié) aurait passé une audition pour le prochain film de Lynch. De l’autre côté, quelque chose de plus concret : un post Facebook de l’auteur de BD Mark Tatulli qui montre deux photos du réalisateur américain dans le café des bureaux de Netflix :

LYNCHHHHH

Et là, là on commence à parler. Pour rappel, Twin Peaks The Return excepté, Lynch n’a pas réalisé un long métrage de fiction depuis… Inland Empire, qui date de 2006. Douze ans d’absence dans les salles c’est beaucoup trop pour un cinéaste de son calibre. On croise les doigts ! « Is it happening… Again »?

Inscrivez-vous à la newsletter

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur