CinémaCultureKidsGEn.ALe magazine
  • Article
  • 5 min

Quentin Tarantino affirme que « Kill Bill : Volume 3 » est « dans les tuyaux »

  • Emilio Meslet
  • 2019-12-11

C’est officiel : le réalisateur de Pulp Fiction veut réaliser Kill Bill : Volume 3. Mais il faudra attendre « au moins trois ans ».

Quentin Tarantino l’a dit et répété : il ne fera que dix films dans sa carrière. Il en est aujourd’hui à neuf (Kill Bill : Volume 1 et Volume 2 ne comptent que pour un cas car ils ont été conçus comme un diptyque) et, d’après ses dires, le cinéaste compte bien réaliser son rêve en dirigeant un Star Trek, dont il a déjà écrit le scénario. Alors les aficionados du cinéaste sont inquiets : verra-t-on un jour le vieux serpent de mer Kill Bill : Volume 3 sur nos écrans ? Uma Thurman renfilera-t-elle sa mythique combinaison jaune de Beatrix Kiddo alias la Mariée ?

Invité du show Radio Andy pour la promotion de la bande-originale de Once Upon a Time…in Hollywood, QT a été on ne peut plus clair sur le sujet en affirmant que le film était « définitivement dans les tuyaux ».

« J’ai dîné avec Uma Thurman hier soir. Nous étions dans un restaurant japonais vraiment cool. J’ai une idée de ce que je ferais de . Le plus important c’est de trouver le concept. Qu’est-il arrivé à la Mariée depuis ? Qu’est-ce que je veux faire ? »

Il a ajouté, sans rien dévoiler de ce qu’il a derrière la tête : « Je ne veux pas inventer une aventure complètement ridicule. ne mérite pas ça. Elle s’est battue longuement et durement. J’ai une idée qui pourrait être intéressante. Mais ça ne se fera pas avant au moins trois ans. »

Comme l’explique Indiewire, ça fait plusieurs années que Tarantino veut se focaliser sur le personnage de la fille de Vernita Green, désormais devenue adulte, qui souhaite assouvir sa vengeance. Dans Kill Bill : Volume 1, cette dernière assiste à un fantastique combat entre la Mariée et sa mère qui finira par être tuée quasiment devant ses yeux, alors qu’elle rentrait de l’école. Encore un projet qui devrait dégouliner d’hémoglobine pour notre plus grand plaisir !

Image : Kill Bill : Volume 1 de Quentin Tarantino – Copyright TFM Distribution

Tags Assocíes

  • Kill Bill
  • Quentin Tarantino
  • Uma Thurman

Inscrivez-vous à la newsletter

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur