CinémaPETIT ÉCRANCultureQUEER GAZEDIVINE GANGI.A. QUOI ?Le magazine
  • News
  • Article
  • 3 min

mk2 lance le YouTube Ciné-Club

  • Enora Abry
  • 2024-01-31

Si on passait de l’ordi au grand écran ? Chaque mois, un créateur de contenu investira une des salles mk2 pour présenter vidéos et concepts cultes de YouTube. Pour la première séance, deux invités de marque : Joyca et Géraldine Nakache.

Chez mk2 (société éditrice de ce magazine), on aime faire entrer tous les arts en salles. Après les lectures du Book Cinema Club et les découvertes musicales du Music Cinema Club, faites place au YouTube Ciné-Club. Ce long format (2 heures) vous transportera dans l’univers de ses invités vidéastes.

Pour la première séance, le 8 février prochain au mk2 Bibliothèque (rediffusée en direct dans les salles partenaires), Joyca, le créateur de la chaîne éponyme au six millions d’abonnés, présentera ses nouvelles créations et les vidéos qui l’ont inspiré. L’actrice Géraldine Nakache sera également de la partie avec une carte blanche faite de toutes ses vidéos cultes - même les inavouables.

Pour ce voyage dans les confins de la plateforme (où vous trouverez du drôle, de l’insolite, du cringe), le créateur de la chaîne Sympa Cool, Ambroise Carminati, sera votre guide et animera plusieurs jeux interactifs et happenings.

Prêts à embarquer ? Pour réserver, c’est par ici. 

Inscrivez-vous à la newsletter

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur