CinémaCultureKidsGEn.ALe magazine
  • News
  • Article
  • 3 min

"Bones & All" : première image du prochain film de Luca Guadagnino avec Timothée Chalamet

  • Trois Couleurs
  • 2021-06-24

Ce film d'horreur romantique racontera l'histoire d'une jeune fille aux pulsions cannibales.

Un nouveau projet de Luca Guadagnino avec Timothée Chalamet? Désolé pour les fans de Call Me By Your Name, il ne s'agit pas d'une suite de ce lumineux mélodrame gay, sensuel et sophistiqué, qui avait déclenché les passions lors de sa sortie en 2018.

"Call Me By Your Name" de Luca Guadagnino : la grâce du premier amour

Lire notre critique

Le cinéaste et l'acteur ont refait équipe sur Bones & All, un film d'horreur romantique et cannibale situé en 1980, dans lequel une jeune femme nommée Maren Yearly part à la recherche de son père qu'elle n'a jamais connu en compagnie d'un vagabond, pour tenter de comprendre pourquoi elle a envie de tuer et de manger les gens qui l'aiment.

Adapté d'un roman de Camille DeAngelis, ce récit initiatique teinté d'épouvante a été scénarisé par Dave Kajganich (A Bigger Splash), et mis en lumière par le directeur de la photographie Arseni Khachaturan. Au casting, on retrouvera Chloë Sevigny, Michael Stuhlbarg, Maren Yearly, Mark Rylance, David Gordon Green et Jessica Harper.

En attendant un trailer du film, The Film Stage a dévoilé un premier visuel de Bones and All. On y voit Thimothée Chalamet et l'actrice Taylor Russell (Escape Game, Waves), en plein road-trip de l'Amérique rurale, arrêtés à une station-service pour prendre de l'essence. Quelque chose nous dit que sous ce visuel naturaliste se cache une menace bien plus terrorisante. On fait confiance à Luca Guadagnino pour ça, lui qui avait déjà signé le remake du Suspiria de Dario Argento.

Luca Guadagnino va réaliser un remake de « Scarface » écrit par les frères Coen

Lire l'article

Inscrivez-vous à la newsletter

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur