CinémaCultureKidsGEn.ALe magazine
  • Article
  • 5 min

Adam Driver sera la vedette du thriller de science-fiction « 65 »

  • Léa André-Sarreau
  • 2020-09-03

Les scénaristes de Sans un bruit seront chargés de l’écriture et de la réalisation de ce projet dont le synopsis est encore inconnu.

À la fois abonné aux rôles d’outsiders du cinéma indépendant (Frances Ha de Noah BaumbachInside Llewyn Davis des frères Coen), et acteur dans des oeuvres plus grand public (Logan Lucky de Steven Soderbergh, Star Wars) : Adam Driver a décidément choisi une trajectoire bien singulière à Hollywood. La preuve, l’acteur récemment vu dans The Dead Don’t Die de Jim Jarmusch et Marriage Story de Noah Baumbach sera bientôt à l’affiche de 65, thriller de science-fiction écrit et réalisé par Scott Beck et Bryan Woods, les auteurs de Sans un bruit, et produit par Sam Raimi. 

À LIRE AUSSI : Marion Cotillard et Adam Driver à l’affiche du prochain film de Leos Carax

Mais il va falloir prendre son mal en patience, car rien n’a été divulgué de plus autour de ce mystérieux projet. Chacun pourra ainsi laisser vagabonder les théories les plus folles autour de ce titre obscur : ce 65 pourrait aussi bien renvoyer à un nombre d’extra-terrestres descendus sur Terre, au nombre de survivants d’une épidémie… En attendant, entraînez-vous à maîtriser votre peur en revoyant Sans un bruit, étrange huis clos muet qui utilisait la puissance du silence pour jouer sur la paranoïa du spectateur.

Image : Copyright Warner Bros. Entertainment Inc.

 

 

Tags Assocíes

  • Adam Driver
  • Sans un bruit
  • Scott Beck et Bryan Woods

Inscrivez-vous à la newsletter

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur