Entrer votre recherche

Patricia Arquette et Ben Stiller réunis pour une nouvelle série

Partager

Ben Stiller réalisera les épisodes de ce show comique sur une femme qui décide de devenir détective privée après le décès de sa mère.

Avis aux inconditionnels d’Escape at Dannemora : Patricia Arquette et Ben Stiller vont de nouveau faire équipe pour une série produite par Apple. Souvenez-vous. En 2018, ce show réalisé par Ben Stiller mettait en scène l’actrice dans la peau d’une employée de prison qui aidait deux détenus (également ses ex-amants) à s’évader de leur pénitencier. Un rôle loufoque qui lui avait valu l’Emmy Award et le Golden Globe de la meilleure actrice, rien que ça. 

—>>> À VOIR AUSSI : Un documentaire hilarant sur « Capital Punishment », le groupe de punk de Ben Stiller

Cette fois-ci, Patricia Arquette interprètera dans High Desert une ancienne toxicomane, bien décidée à prendre un nouveau départ après la mort de sa mère bien-aimée avec laquelle elle vivait dans la petite ville désertique de Yucca Valley, en Californie. Elle décide alors de devenir détective privé. Créée et écrite par Nancy Fichman (Damages), Katie Ford (Miss Congeniality) et Jennifer Hoppe (Grace and Frankie), la série sera écrite par Ben Stiller.

Décidément, ces deux-là ne se quittent pas, puisqu’on apprenait il y a quelques temps que l’actrice donnerait la réplique à Adam Scott (Big Little Lies) dans Severance, un thriller dramatique de bureau produit et réalisé par Ben Stiller. La série prendra pour cadre une entreprise qui essaie de réinventer le monde du travail, et racontera l’histoire d’un employé au passé sombre, ainsi que celle de sa patronne, Patricia Arquette

Tags:

Vous pourriez aimer

Recevez la newsletter quotidienne du Festival à la maison!

Chaque jour, notre sélection d’œuvres à regarder, lire, écouter depuis chez vous.

 

 

Votre adresse e-mail est collectée et utilisée par MK2 afin de vous envoyer notre newsletter TROISCOULEURS. En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et vos droits.