Entrer votre recherche

Wes Anderson tournera son prochain long-métrage à Angoulême

Partager

https://www.youtube.com/watch?v=HkqIVdMt_bs

Amoureux de Paris, où il réside la majeure partie de l’année, Wes Anderson s’éprend maintenant de la ville d’Angoulême, la cité de la BD. Comme Sud-Ouest le révèle, après avoir hésité avec les villes de Nice ou d’Albi, c’est finalement ici, au centre de la ville ensoleillée et escarpée si bien surnommée le « balcon du sud-ouest« , qu’il tournera son prochain long-métrage. Ça changera de la déchetterie désertique de L’Île aux chiens, son dernier film d’animation qui nous catapultait sur une île japonaise triste et morne (lire notre interview ici). Le tournage débutera en février 2019. Bouche cousue, en revanche, sur le synopsis de ce film capturé cette fois en prise de vues réelle.

Bonus : le court décalé et poétique Hôtel Chevalier (préquel d’À bord du Darjeeling Limited). Confinés dans une chambre de palace parisien, deux touristes américains  (Natalie Portman et Jason Schwartzman) se prélassent avant de se dire adieu.

[emoji]😊[/emoji]

Recevez la newsletter quotidienne du Festival à la maison!

Chaque jour, notre sélection d’œuvres à regarder, lire, écouter depuis chez vous.

 

 

Votre adresse e-mail est collectée et utilisée par MK2 afin de vous envoyer notre newsletter TROISCOULEURS. En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et vos droits.