
Jacob Elordi était le grand absent de la bande-annonce de ce remake tant attendu révélée le mois dernier, pour préserver le mystère de sa transformation. Un premier aperçu de l’acteur dans le rôle du monstre de Frankenstein vient finalement d’être dévoilé.
● ● À LIRE AUSSI ● ● George Lucas ouvrira bientôt un musée à Los Angeles
Avec son regard noir menaçant et sa peau d’émeraude, la créature imaginée par l’écrivaine britannique Mary Shelley se révèle aussi mystérieuse que fascinante sous les traits du comédien australien. Cette nouvelle production Netflix, menée par le brillant Guillermo Del Toro (La Forme de l’eau), verra le jour fin août à l’occasion de la Mostra de Venise, pour laquelle il sera en lice pour remporter le célèbre Lion d’Or, tout comme les nouveaux films d’Olivier Assayas, Jim Jarmusch ou François Ozon.
Les acteurs Oscar Isaac, Christoph Waltz, Mia Goth sont tous attendus sur le tapis rouge vénitien pour assister à l’avant-première du film, avant sa diffusion sur la plateforme Netflix en novembre 2025.
Quant à Jacob Elordi, l’acteur continue son exploration du patrimoine littéraire britannique avec l’adaptation des Hauts de Hurlevent d’Emily Brontë par Emerald Fennell, où il donnera la réplique à Margot Robbie.
● ● À LIRE AUSSI ● ● Margot Robbie devrait jouer dans le remake de « L’Attaque de la femme de 50 pieds » réalisé par Tim Burton