Une première bande annonce déjantée pour « Death of a Unicorn » avec Jenna Ortega

Quand Ridley et son père renversent accidentellement une licorne, leur destin et celui de la famille Leopold est bousculé.


Capture decran 2024 12 20 a 11.31.32
© A24

Qui aurait dit que, sortie du monde d’Harry Potter, une licorne pouvait devenir vraiment intéressante ? Alex Scharfman, producteur de Resurrection, se lance dans une comédie horrifique survoltée qui fait le pari de réhabiliter la licorne avec une touche noire et humoristique.

Voilà le pitch déjanté de cette comédie, que l’on découvre dans une première bande-annonce : Ridley (Jenna Ortega) et son père renversent en voiture une créature qui s’avère être une licorne. Bientôt, les patrons du père, la famille Léopold, prend en main la situation et découvre que le sang de l’animal, tout comme les copeaux de sa corne, peuvent guérir le cancer.

Une découverte qui, cela va sans dire, entraîne un nombre incalculable de péripéties qui donneront du fil à retordre à Jenna Ortega et toute sa bande, composée notamment de Paul Rudd, Richard E. Grant ou encore Will Poulter.

Ce nouveau film, produit par A24, ne connaît pas encore de date de sortie française mais devrait débarquer dans les salles de l’hexagone courant 2025 pour une aventure surnaturelle aussi drôle que terrifiante.