L’actrice pourrait rejoindre ce nouveau film de l’univers Marvel aux côtés de Richard Madden et Angelina Jolie, également pressentis.
La mort d’un univers cinématographique signe toujours la naissance d’un autre -surtout chez les franchises lucratives de super-héros, qui ne se résolvent jamais vraiment. Alors que Marvel prépare activement l’ère post-Avengers, les rumeurs concernant The Eternals, l’un de prochains films-clés du MCU, se multiplient. On sait déjà que Chloé Zhao (réalisatrice de The Rider venue du circuit indépendant américain) dirigera cette adaptation des comics créés en 1976 par Jack Kirby.
Si rien d’autre n’a été confirmé, Richard Madden (Bodyguard) est pressenti pour jouer lkaris, leader du groupe des Éternels, et Angelina Jolie devrait jouer Circé. D’après The Hollywood Reporter, Salma Hayek (Frida, Tale of Tales) pourrait aussi rejoindre cette nouvelle génération de super-héros. Certains émettent l’hypothèse que l’actrice interprèterait Théna, deuxième rôle féminin le plus important de l’univers.
Rappelons que les Éternels, tels que les comics originaux les présentent, sont des êtres créés suite à des expériences génétiques sur les humains réalisés par les Célestes (des créatures cosmiques très puissantes). Capables de contrôler les molécules de leur corps, ces quasi immortels ont recréé leur propre société sur Terre, dirigée par les frères Kronos et Uranos.
Image: Copyright Le Pacte