Entrer votre recherche

Robert Pattinson pourrait être le prochain Batman

Partager

Des mois que les rumeurs concernant le successeur de Ben Affleck alimentent la toile. Il y a beaucoup d’appelés et peu d’élus, mais cette fois-ci, Gotham a peut-être trouvé sa nouvelle chauve-souris : Robert Pattinson serait en négociation pour incarner le super-héros dans le film de Matt Reeves.

D’après les informations de Variety, l’acteur n’a pas encore été officiellement choisi mais part grand favori dans la course au rôle. Warner Bros n’a fait aucun commentaire concernant l’information, qui est donc à prendre avec des pincettes. Mais on croise les doigts pour que Pattinson l’emporte, parce que son aura ténébreuse, qui s’est affirmée progressivement dans Good Time et High Life notamment, matcherait parfaitement avec l’identité torturée du Batman.

Surtout que Matt Reeves a expliqué que The Batman marquerait une rupture avec les précédents opus de Christopher Nolan et privilégierait l’exploration psychologique de son personnage plutôt que l’action: « J’ai toujours parlé du fait que je voulais faire un film noir guidé par le point de vue de Batman et dans lequel il enquête sur un cas très particulier qui nous entraîne dans l’univers de Gotham City ». De quoi finir de nous convaincre que Robert Pattison est taillé pour le rôle. Et pour info, le film devrait sortir dans les salles en juin 2021.

Photo de couverture: Copyright Temperclayfilm

Tags:

Vous pourriez aimer

Recevez la newsletter quotidienne du Festival à la maison!

Chaque jour, notre sélection d’œuvres à regarder, lire, écouter depuis chez vous.

 

 

Votre adresse e-mail est collectée et utilisée par MK2 afin de vous envoyer notre newsletter TROISCOULEURS. En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et vos droits.