Entrer votre recherche

Partager

Un teaser très court qui nous présente le héros de sa prochaine comédie : une mouche géante. 

Jean-Gab et Manu, deux amis pas très malins, trouvent une mouche dans le coffre de leur voiture. Les deux compères décident alors d’adopter l’insecte et de le dresser dans le but de gagner de l’argent. Bienvenue dans le pitch du nouveau film de Quentin Dupieux, outsider du cinéma français et fin explorateur du non-sens, qui compte bien, avec Mandibulesnous surprendre à coups d’histoires absurdes et insolentes.

À LIRE AUSSI : Petit récit du non-sens au cinéma

Petit aperçu du bijou à venir : sur son compte Twitter, le réalisateur a posté un court teaser du film, dans lequel une mouche (géante bien-sûr, sinon ce serait trop facile) s’abreuve au bord d’une piscine, au son d’une petite musique désinvolte. Même si aucun d’eux ne se trouvent dans cette bande-annonce 100% animalière, rappelons les acteurs qui composeront le casting de ce film qui sortira le 2 décembre prochain : Adèle Exarchopoulos, India Hair, Roméo Elvis, Anaïs Demoustier, David Marsais et Gregoire Ludig (le duo du Palmashow).

 

 

Tags:

Vous pourriez aimer

Recevez la newsletter quotidienne du Festival à la maison!

Chaque jour, notre sélection d’œuvres à regarder, lire, écouter depuis chez vous.

 

 

Votre adresse e-mail est collectée et utilisée par MK2 afin de vous envoyer notre newsletter TROISCOULEURS. En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et vos droits.