Entrer votre recherche

Park Chan-wook prépare un western très dark

Partager

Park Chan-wook et la violence, c’est une grande histoire d’amour. Qui ne se souvient pas de l’esthétique sanglante de Stoker, de la perversité sourde de Mademoiselle ? Et c’est loin d’être fini, puisque l’on vient d’apprendre que le cinéaste sud-coréen reviendra bientôt avec un projet tout aussi fou et dérangeant.

Selon IndieWire, le nouveau film de Park Chan-wook sera un western aux accents de thriller intitulé Les Brigands de Rattlecreek. On y suivra un docteur et un shérif endeuillé pourchassant des bandits qui terrorisent les habitants d’une petite bourgade plongée dans le chaos suite à une tempête. Une histoire de revanche et de châtiment très en phase avec l’univers sombre du réalisateur, qui sera écrite par S. Craig Zahler (Section 99Dragged Across Concrete).

Dernière bonne nouvelle, même si rien n’est sûr : Matthew McConaughey serait pressenti au casting… On croise les doigts, et en attendant d’en savoir plus, on peut toujours binge-watcher The Little Drummer Girl, la flamboyante série d’espionnage de Park Chan-wook, disponible sur Canal +.

Tags:

Vous pourriez aimer

Recevez la newsletter quotidienne du Festival à la maison!

Chaque jour, notre sélection d’œuvres à regarder, lire, écouter depuis chez vous.

 

 

Votre adresse e-mail est collectée et utilisée par MK2 afin de vous envoyer notre newsletter TROISCOULEURS. En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et vos droits.