Entrer votre recherche

« Once Upon A Time In Hollywood » de Quentin Tarantino: ce qu’en pensent les critiques sur Twitter

Partager

Vous avez fait la queue 3 heures avant de vous faire refouler à l’entrée de la salle pour voir Once Upon A Time In Hollywood? Petit lot de consolation : Twitter s’est bien-sûr empressé de donner son avis sur le dernier et très attendu Tarantino. On a sélectionné pour vous les meilleures réactions.

Once Upon A Time In Hollywood  est évidemment l’un des grands espoirs de Cannes. D’après le synopsis, le film nous plonge dans le Hollywood fantasmé et mythologique de la fin des années 1960, de quoi toucher en plein cœur les fidèles de Tarantino. Pour certains, c’est carton plein : film-hommage, pop et enlevé, à la noirceur bien dissimulée, ce nouvel opus est selon eux le meilleur Tarantino depuis longtemps. Pour d’autres (ils sont moins nombreux), Once Upon A Time In Hollywood est une coquille vide. Alors, légendaire ou pas légendaire ?

HOLLYWOOD BOULEVARD


PAS CONQUIS

Tags:

Vous pourriez aimer

Recevez la newsletter quotidienne du Festival à la maison!

Chaque jour, notre sélection d’œuvres à regarder, lire, écouter depuis chez vous.

 

 

Votre adresse e-mail est collectée et utilisée par MK2 afin de vous envoyer notre newsletter TROISCOULEURS. En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et vos droits.