Tapez pour chercher

Jurassic Park : Laura Dern, Sam Neill et Jeff Goldblum de retour pour « Jurassic World 3 »

Partager

La rumeur est désormais confirmée : Laura Dern, Sam Neill et Jeff Goldblum seront à l’affiche du troisième opus de la saga Jurassic World.

Peu de scènes ont autant marqué les esprits : dans une jeep aux côtés d’Ian Malcom (Jeff Goldblum), le docteur Alan Grant (Sam Neill) n’en croit pas ses yeux et tourne la tête d’une Ellie Sattler (Laura Dern) bouche bée… Ils découvrent les dinosaures de Jurassic Park pour la première fois, et le spectateur avec eux alors que débutent les premières notes du thème culte de John Williams. Scène passée à la postérité d’Internet avec sa « flute edition »:

Un bruit de couloir circulait depuis quelques mois, c’est désormais officiel : ce casting originel du Jurassic Park (1993) de Steven Spielberg sera bien présent dans le troisième volet de Jurassic World. Dern, Neill et Goldblum reprendront leur rôle respectif, aux côtés de Chris Pratt et Bryce Dallas Howard, les deux nouvelles stars de la franchise.

L’information relayée par Deadline a été confirmée par l’impressionnant court-métrage Battle a Big Rock de Colin Trevorrow, réalisateur du premier opus de la saga, de retour à la barre pour la suite de Jurassic World : Fallen Kingdom. Steven Spielberg est aussi de la partie, à la production.

Prévu pour juin 2019, Jurassic World 3 (qui n’a pas encore de titre officiel) verra les dinosaures, jusqu’ici cantonnés à une île, débarquer dans le monde des humains comme l’annonçait le dernier plan de Jurassic World : Fallen Kingdom (2018) réalisé par Juan Antonio Bayona. Film dans lequel Jeff Goldblum faisait déjà une apparition. Le retour des trois stars suffira-t-il pour donner un nouveau souffle à la saga ? On demande à voir.

Image : Laura Dern et Sam Neill dans Jurassic Park de Steven Spielberg – Copyright Universal Pictures International France

Tags:

Vous pourriez être intéressé par