Tapez pour chercher

Découvrez un premier extrait de « Extazus », le nouveau clip de Bertrand Mandico pour M83

Partager

Un peu de sang, du romantisme dark et des paillettes: les adeptes de Bertrand Mandico seront ravis par ce premier extrait.

Un nouveau clip de Bertrand Mandico, c’est un peu comme une pochette surprise qu’on a hâte d’ouvrir tout en redoutant de savoir ce qu’on va y trouver. Grand adepte de ce format court qui lui permet de donner vie de manière fulgurante à ses visions sauvages et baroques, le réalisateur le d’Ultra-Pulpe signe Extazus, le nouveau clip de M83 (Anthony Gonzalez, frère du cinéaste Yann Gonzalez) dont le prochain album sortira le 20 septembre.

Surréaliste, cryptique, à la lisière de l’horreur et de l’érotique, cette vidéo hallucinée est traversée par des jets d’hémoglobines, des surimpressions aussi perturbantes que sublimes, des créatures à l’identité trouble qui semblent se réveiller sur les notes métalliques et caverneuses de M83. Rien d’étonnant à ce que ce clip-géant, en trois parties et d’une durée de 20 minutes, soit projeté en clôture de L’Etrange Festival, qui met à l’honneur des œuvres expérimentales sous le signe du bizarre et de l’inattendu.

—> A lire aussi: Notre interview croisée de Bertrand Mandico et Yann Gonzalez 

Image: Capture d’écran YouTube

Tags:

Vous pourriez être intéressé par