Entrer votre recherche

Un premier extrait pour « Vivarium » avec Jesse Eisenberg

Partager

Présenté à la Semaine de la Critique, il faudra surveiller ce film de près : Vivarium, de l’irlandais Lorcan Finnegan, promet d’être un thriller SF élégant et singulier.

Porté par le duo Jesse Eisenberg et Imogen Poots, le nouveau film de Lorcan Finnegan (Without Name) raconte l’histoire d’un jeune couple qui, cherchant à acheter une maison, va se retrouver prisonnier d’un lotissement en apparence très banal. Dans cet extrait, les personnages font la connaissance d’un inquiétant agent immobilier (Jonathan Aris) entouré de modèles réduits de résidences pavillonnaires.

En visionnant le premier extrait de Vivarium, on pense un peu à Antiviral de Brandon Cronenberg. Même mise en scène chirurgicale, même sensation que la normalité apparente menace d’exploser en vol…A suivre ! Le film n’a pas encore de date de sortie française.

Photo d’ouverture: Copyright The Jokers

Tags:

Vous pourriez aimer

Recevez la newsletter quotidienne du Festival à la maison!

Chaque jour, notre sélection d’œuvres à regarder, lire, écouter depuis chez vous.

 

 

Votre adresse e-mail est collectée et utilisée par MK2 afin de vous envoyer notre newsletter TROISCOULEURS. En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et vos droits.