Entrer votre recherche

Canal+ annonce le passage de ses programmes en clair sur toutes les boxs

Partager

Maxime Saada, le directeur général de Canal+, vient d’annoncer sur Twitter que la chaîne passait en clair. Une plutôt bonne nouvelle en temps de confinement général. 

L’offre streaming et télévisuelle n’a jamais été aussi riche et généreuse que depuis quelques jours. Avec la crise du coronavirus, beaucoup cherchent à trouver un moyen d’amener le cinéma et les séries au public. C’est le cas du Cinéma du réel, qui a scellé un partenariat avec Médiapart en proposant aux internautes de découvrir gratuitement en ligne des documentaires, après avoir annoncé l’annulation de son édition 2020. Et c’est désormais le cas de Canal+, qui a décidé de rendre ses programmes cryptés accessibles au plus grand nombre en passant en clair sur toutes les box, tandis que les abonnés peuvent bénéficier dès à présent d’une offre intégrale. C’est ce qu’a annoncé ce lundi 16 mars Maxime Saada, directeur général de Canal+, sur Twitter :

On espère ne pas trop s’habituer à ces offres éphémères sous peine d’être déçu(e)s, une fois le retour à la normale enclenché.

 

 

 

 

Recevez la newsletter quotidienne du Festival à la maison!

Chaque jour, notre sélection d’œuvres à regarder, lire, écouter depuis chez vous.

 

 

Votre adresse e-mail est collectée et utilisée par MK2 afin de vous envoyer notre newsletter TROISCOULEURS. En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et vos droits.