Entrer votre recherche

Ben Safdie au casting du nouveau film de Paul Thomas Anderson

Partager

L’acteur-réalisateur rejoint Bradley Cooper à l’affiche de ce film-choral sur l’histoire d’un ancien enfant-star.

Souvenez-vous : en décembre 2019, les frères Safdie et Paul Thomas Anderson, réunis par la société de production A24, discutaient dans un podcast passionnant de leurs influences et admiration communes. Cette amitié se poursuivra désormais sur les plateaux de tournage, puisque Paul Thomas Anderson a confié à Ben Safdie un rôle dans son nouveau film, Soggy Bottom. Dans de nouvelles images du plateau de tournage dévoilées sur Twitter, on découvre l’acteur-réalisateur aux côtés de Bradley Cooper, chemise blanche et coupe à la seventies, dans un décor vintage. Rappelons que ce drame choral sera centré sur un ancien enfant acteur dans les années 1970, et prendra pour décor la vallée de San Fernando, berceau natal du réalisateur qu’il a déjà filmé dans Magnolia et Boogie Nights.  

À LIRE AUSSI : [VIDÉO] Focus sur le cinéma fiévreux des frères Safdie avec Little White Lies

D’après les premiers indices, Ben Safdie incarnera un politicien inspiré de Joel Wachs, membre du conseil municipal de Los Angeles, défenseur les droits LGBTQ+. Quant au personnage de Bradley Cooper, il serait inspiré de Jon Peters, le producteur de films et compagnon de Barbra Streisand. À l’aune de ces nouvelles informations, Soggy Bottom s’annonce comme un chassé-croisé de destins romanesques, mêlant personnages fictifs et réels.

Tags:

Recevez la newsletter quotidienne du Festival à la maison!

Chaque jour, notre sélection d’œuvres à regarder, lire, écouter depuis chez vous.

 

 

Votre adresse e-mail est collectée et utilisée par MK2 afin de vous envoyer notre newsletter TROISCOULEURS. En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et vos droits.