Tapez pour chercher

Cinéma Homepage News News newshome

Ben Affleck sera la star du prochain film de Robert Rodriguez

Partager

Dans Hypnotic, il incarnera un policier à la recherche de sa fille disparue devant faire face à un programme gouvernemental secret.

Après deux apparitions en tant que Bruce Wayne aka Batman, Ben Affleck a fait don de son costume de super-héros à Robert Pattinson, tête d’affiche de The Batman de Matt Reeves. L’acteur-réalisateur va donc pouvoir enfiler un imper beige et s’armer d’un revolver pour jouer bientôt au détective. Comme le révèle Variety, il sera à l’affiche d’Hypnotic, un thriller d’action signé Robert Rodriguez. Ben Affleck incarnera un policier confronté à la disparition de sa fille et à la mystérieuse découverte d’un programme gouvernemental secret.

Produit par Super 8 et Solstice, Hypnotic n’a pas encore de date de sortie. Le tournage non plus n’est pas encore fixé car l’emploi du temps surchargé de Ben Affleck donne du fil à retordre aux producteurs. Le lauréat du Golden Globe du meilleur réalisateur en 2013 pour Argo va truster nos écrans lors des prochaines années avec le thriller érotique Deep Water d’Adrian Lyne, le drame historique The Last Duel de Ridley Scott, le thriller politique The Last Thing He Wanted de Dee Rees et The Way Back, film sur le basketball réalisé par Gavin O’Connor.

De son côté, Robert Rodriguez ne chôme pas non plus. Après le réussi Alita : Battle Angel, il a encore plusieurs projets en route : une adaptation de la bande-dessinée El Gato Negro pour Apple TV, le film d’horreur Red 11 et le film de super-héros We Can Be Heroes. Mais on continue d’attendre avec impatience la suite de la saga Machete, toujours en stand-by, nommée Machete Kills Again… in space qui s’annonce comme un délicieux nanar intersidéral sanglant et déjanté. Voici le faux trailer vraiment drôle du film que même Danny Trejo, acteur fétiche de Rodriguez à la gueule inoubliable, appelle de ses vœux (« Je pourrais tout simplement le produire et le réaliser moi-même si Robert ne se bouge pas le cul. Tout le monde veut le voir, partout sur terre. » :

Image : Players de Brad Furman – Copyright Fox Deutschland

Tags:

Vous pourriez être intéressé par