CinémaCultureKidsGEn.ALe magazine
  • Article
  • 5 min

The Crown : Dominic West pourrait incarner le Prince Charles dans les saisons 5 et 6

  • Trois Couleurs
  • 2020-10-20

L’acteur de la série The Affair serait pressenti pour rejoindre le casting déjà engageant de la série qui retrace les coulisses de la royauté de Buckingham Palace.

Alors que la saison 4 de la série la plus élégante de Netflix, The Crown, est annoncée pour le 15 novembre prochain – elle introduira les personnages de la Princesse Diana (Emma Corrin) et celui de Margaret Thatcher (Gillian Anderson) -, la cinquième saison entre déjà en production. Et les infos sur le casting commencent donc à tomber.

D’après le Deadline, le génial Dominic West (connu pour avoir interprété le rôle culte du sulfureux inspecteur de police Jimmy McNulty dans la série The Wire), est actuellement en discussions pour jouer le rôle du Prince Charles. Mais rien n’est encore gravé dans le marbre, l’acteur anglais traverse depuis quelques jours une période compliquée, résonnant d’ailleurs ironiquement avec les infidélités du Prince Charles envers Diana qui seront évoquées dans la saison 5.

Pour rappel, d’autres noms avaient déjà été annoncés, comme Imelda Stauton (Harry Potter, Downtown Abbey) en Queen Elizabeth II, Leslie Manville (Phantom Thread ) en Princesse Margaret et Jonathan Pryce (Brazil, Les Deux Papes) en Prince Phillip.

À LIRE AUSSI: « The Crown »: Gillian Anderson est Margaret Thatcher dans les premières images de la saison 4

On vous laisse, sur ces infos toutes fraîches, avec la séduisante nouvelle bande-annonce de la saison 4

.

Copyright image: HBO

Par Cameron Guyot

 

Tags Assocíes

  • Dominic West
  • the crown

Inscrivez-vous à la newsletter

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur