CinémaPETIT ÉCRANCultureQUEER GAZEDIVINE GANGI.A. QUOI ?Le magazine
  • News
  • Article
  • 2 min

Pedro Pascal et Renate Reinsve bientôt réunis à l’affiche d’un film d’horreur

  • Chloé Blanckaert
  • 2023-05-24

La star de « The Last Of Us » et la révélation de « Julie en 12 chapitres » se donneront la réplique dans « Weapons », le prochain projet de Zach Cregger.

On tient peut-être là l’un des projets les plus intrigants de 2024. Zach Cregger (qui avait créé la surprise avec l'horrifique Barbare, son premier long métrage en solo sorti en 2022 sur Disney +, huis clos claustro et lointain cousin de Massacre à la tronçonneuse transposé à Détroit) travaille sur un nouveau film avec Pedro Pascal (nouvelle coqueluche du ciné US, héros de The Last of Us récemment aperçu sur la croisette dans Strange Way Of Life de Pedro Almodóvar) et la Norvégienne Renate Reinsve (prix d’interprétation à Cannes en 2021 pour Julie en 12 chapitres, comédie amère de Joachim Trier sur les tribulations de l'âge adulte), qui remplacera Rooney Mara, initialement envisagée pour le rôle.

Renate Reinsve : « C’est le bon moment pour moi »

Lire l'interview

Produit par Warner Bros and New Line, le tournage devrait débuter à l’automne, selon The Hollywood Reporter. D’ici là, les fans de Pedro Pascal pourront le retrouver au cinéma le 4 octobre 2023, aux côtés de Margaret Qualley et Matt Damon, dans Drive-Away Dolls, une comédie sur un road-trip qui vire au cauchemar et le premier projet solo d’Ethan Coen. 

Image Copyright Oslo Pictures

Inscrivez-vous à la newsletter

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur