Cannes 2021CinémaCultureKidsGEn.ALe magazine
  • Article
  • 5 min

OSS 117 : un nouveau teaser impertinent pour le film de Nicolas Bedos

  • Trois Couleurs
  • 2021-01-14

D’après ce deuxième trailer, l’espion est toujours aussi idiot, et le film promet son lot de blagues borderline.

Après un premier teaser explosif à l’ambiance 80′, où Jean Dujardin alias Hubert Bonisseur de La Bath rejoignait par une cascade impressionnante un hélicoptère en plein vol, l’agent secret préféré des cinéphiles derrière James Bond revient dans un deuxième teaser encore plus irrévérencieux.

À LIRE AUSSI : FLASH-BACK : OSS 117 Rio ne répond plus, le scénariste raconte

Investi d’une nouvelle mission en Afrique de l’Est, Hubert sera chargé d’aider le président à prendre le dessus sur les rebelles pour conserver le pouvoir, en compagnie d’un petit nouveau (ce qui risque de poser des petits problèmes de communication étant donné son égocentrisme) campé par Pierre Niney. Muni de son tact légendaire et de sa grande finesse, le personnage risque encore une fois de hérisser plus d’un poil. Il sera entouré d’un casting de luxe – Wladimir Yordanoff dans la peau du nouveau patron des renseignements français (c’est le dernier rôle de l’acteur, disparu en octobre 2020) et Fatou N’Diaye. A noter que Jean-François Halin, scénariste des deux précédents opus, signe les répliques de ce nouveau cru. En raison de la fermeture des salles de cinéma, le film n’a aucune date de sortie pour l’instant.

Tags Assocíes

  • Jean Dujardin
  • Nicolas Bedos
  • OSS 117

Inscrivez-vous à la newsletter

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur