CinémaCultureKidsGEn.ALe magazine
  • News
  • Article
  • 2 min

Nicole Kidman et Javier Bardem incarnent les héros de la sitcom « I Love Lucy » dans le prochain film d’Aaron Sorkin

  • Sarah Jeanjeau
  • 2021-10-20

Porté par Nicole Kidman et Javier Bardem, le film raconte le quotidien de Lucille Ball et Desi Arnaz, couple phare, à la vie comme à l’écran, de l'emblématique série des années 1950 « I Love Lucy ».

Being the Ricardos s’intéressera au quotidien semé d’embûches du couple Ball-Arnaz, dont le mariage semble mouvementé tant du côté de la fiction que de la réalité, brouillant la frontière entre les deux. Au cœur d’une semaine de tournage d’un épisode de la sitcom, les deux stars vont voir leur union mise à rude épreuve, entre rumeurs colportées par la presse et différents artistiques.

À voir : L’Exorciste de William Friedkin version sitcom 80’s

Lire l'article

Produit et distribué par Amazon, le film – qui n’a pour l’instant pas de date de sortie française – se dévoile dans un court trailer, dont les images s’accordent avec les sonorités entraînantes du jazz. Fidèle à l’imagerie de l’époque, Aaron Sorkin nous promet une plongée nostalgique dans les coulisses de la sitcom la plus populaire des Etats-Unis.

Comme le rapporte Indie Wire, Lucie Arnaz, la fille de Lucille Ball et Desi Arnaz a tenu à apporter son soutien à Nicole Kidman – le choix de l’actrice incarnant Lucille Ball ayant été auparavant vivement critiqué – et témoigne de son engouement envers le projet : « [Aaron Sorkin] a si bien saisi l'essence de cette période de leur vie. Il a réussi à capter le coeur de ma mère, de mon père, de leur relation. […] Et Nicole Kidman est devenue l'âme de ma mère. Elle s'est glissée dans sa tête. Elle se souciait profondément de ce rôle, ça se voit. […] Javier Bardem, il ne ressemble pas tant que ça à mon père. Mais il a tout ce que papa avait. Il a son esprit, son charme, ses fossettes, sa musicalité, sa force et sa ténacité, et vous pouvez affirmer à partir de sa performance qu'il l'aimait tout simplement. »

« Scenes from a Marriage », la série-événement avec Jessica Chastain et Oscar Isaac

Lire l'article

Image © Copyright Amazon Prime Video

Inscrivez-vous à la newsletter

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur