Cannes 2021CinémaCultureKidsGEn.ALe magazine
  • Article
  • 5 min

Macaulay Culkin fait un saut au ciné pour le prochain film de Seth Green, Changeland

  • Trois Couleurs
  • 2017-06-27

Retour inespéré. L’ex enfant-star de Maman, j’ai raté l’avion (1990) va jouer dans un film réalisé par Seth Green, Changeland. L’histoire est celle d’un trentenaire qui part faire une virée en Thaïlande avec un pote à lui, bien plus à l’aise et sociable que lui. On ne sait pas encore quel rôle est réservé à Macaulay Culkin.  Ce que l’on sait,  c’est que depuis une dizaine d’années, il s’était consacré à son musicband, The Pizza Underground (le nom du groupe est un clin d’œil pas très discret aux Velvet) et apparaissait de temps à autres dans des vidéos YouTube, dont celle titrée Just Me In The House By Myself (de nouveau parodique mais cette fois empreint d’autodérision). Il avait aussi été aperçu, et on vous en parlait ici, dans le clip de Father John Misty. Il incarnait – on ne se refait pas -, un Kurt Cobain sacrifié sur l’autel des charts.

En revanche, au ciné, c’était un fantôme : il était apparu dans une production indé pour son pote Adam Green dans Adam Green’s Aladdin, la reprise du conte oriental version psyché, tournée dans un entrepôt de Brooklyn (voir ci-dessus). Et on est vraiment au taquet parce qu’en plus, ce sera le premier long de Seth Green, qu’on aime beaucoup depuis son rôle d’Oz, le loup-garou dans Buffy. Hâte, hâte, hâte.

Inscrivez-vous à la newsletter

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur