Cannes 2024CinémaPETIT ÉCRANCultureQUEER GAZEDIVINE GANGI.A. QUOI ?Le magazine
  • News
  • Article
  • 3 min

Kristen Stewart tourne pour Albert Serra dans « Out of This World »

  • Justine Carbon
  • 2024-05-03

La comédienne, prochainement à l’affiche de la romance électrisante et queer « Love Lies Bleeding », sera la tête d’affiche du prochain long d’Albert Serra intitulé « Out of This World ».

L’actrice multiplie les choix de carrière aventureux en rejoignant les projets d’artistes audacieux, notamment le nouveau projet d'Albert Serra, comme l'indique Deadline.

Out of This World suit une délégation américaine se rendant en Russie, en pleine guerre d'Ukraine, pour tenter de trouver une solution à un différend économique lié aux sanctions à l’encontre du pays. Une manière pour Albert Serra d’explorer “l’éternelle rivalité entre la Russie et les USA”, précise le synopsis. Connaissant un peu ce drôle d'oiseau, on peut s'attendre à des virages narratifs hyper audacieux. Pour voir la bande-annonce, cliquez ici.

A lire aussi : Albert Serra : « Le côté crépusculaire du pouvoir, ça donne envie d’avoir des images »

Lire l'entretien

On ignore si Albert Serra nous offrira une nouvelle fresque contemporaine sur les absurdités politiques comme dans son Pacifiction – Tourment sur les îles (César du meilleur acteur 2023 pour Benoît Magimel). Le film suivait Benoît Magimel dans la peau d’un Haut-Commissaire de la République : De Roller, envoyé en Polynésie française pour prendre le pouls d'une population locale.

L'actrice sera par ailleurs à l'affiche de Flesh of the Gods de Panos Cosmatos, aux côtés du génial Oscar Isaac (Dune, Scènes de la vie conjugale [Scenes from a Marriage]). Flesh of the Gods se déroule dans un Los Angeles des années 80 étincelant, où l’on suit les déambulations nocturnes d’un couple, formé par Isaac et Stewart. Mais un jour leur virée est perturbée par une rencontre mystérieuse...

Image : © Elena Ternovaja

Inscrivez-vous à la newsletter

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur