Cannes 2021CinémaCultureKidsGEn.ALe magazine
  • Article
  • 5 min

En tournage cet été : Un couteau dans le cœur de Yann Gonzalez avec Vanessa Paradis

  • Trois Couleurs
  • 2017-07-03

Après Les Rencontres d’après minuit (son premier long), Yann Gonzalez démarre cet été le tournage de son nouveau film, Un couteau dans le cœur. Il y fait jouer Vanessa Paradis, Kate Moran, et Nicolas Maury. Le cinéaste va placer cette nouvelle intrigue dans le milieu de la pornographie parisienne, en plein dans les 70’s : Anne (Vanessa Paradis) est productrice de films X. Pour reconquérir sa compagne Loïs (Kate Moran), elle se met en tête de produire un film plus ambitieux. C’est Archibald (Nicolas Maury) qui doit se charger de le réaliser. Mais un tueur en série contrecarre ses plans en s’attaquant aux acteurs du projet.

Autre info : derrière la B.O., on retrouvera le groupe électro M83 – dont l’un des membres, Anthony Gonzalez, est le frère du réal. C’était déjà lui qui s’occupait de la musique sur le premier long de Gonzalez. On surveille tout ça de très près.

Inscrivez-vous à la newsletter

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur