CinémaCultureKidsGEn.ALe magazine
  • News
  • Article
  • 2 min

Ciné en plein air, DJ Sets, showcases... Le Festival Paradiso revient au Louvre !

  • Trois Couleurs
  • 2021-06-08

Du jeudi 1er au dimanche 4 juillet 2021, le festival en plein air organisé par mk2 et le Louvre fait son grand retour au cœur de l’emblématique cour Carrée du Louvre, avec des projections gratuites de films cultes.

Après deux éditions sous la nef majestueuse du Grand Palais (en 2013 et 2015), Cinema Paradiso s’installe pour la seconde fois dans la cour du plus grand musée du monde. Métamorphosé pour l’occasion, ce lieu iconique ouvrira ses portes à partir de 19h30, lors de 4 soirées festives dédiées au cinéma. 1455 places assises par soir, accessibles sur réservation juste ici, feront face à un écran géant de 24 mètres de long.

Cinéma Paradiso 2021

Retrouvez toutes les infos ici

Au programme de cette nouvelle édition, qui aura lieu dans le strict respect des conditions sanitaires : des concerts en avant-séance (de Bon Entendeur, Bonnie Banane, Myd), mais aussi des bars et food trucks, la présence de personnalités du monde du cinéma et d’artistes. Sans oublier le clou du spectacle : des films en avant-première en partenariat avec Prime Video et Netflix, tout comme des chefs d’oeuvres désormais cultes. La programmation sera dévoilée bientôt.

Du jeudi 1er au dimanche 4 juillet 2021, gratuit, réservations obligatoires sur www.cinemaparadiso.com

Une coproduction Le Louvre, Kinoshita Group, et mk2

Inscrivez-vous à la newsletter

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur